Eric Morillot : « Dans les Incorrectibles, inviter – et non convoquer – des personnalités qui sortent du politiquement correct »

Partagez l'article !

Après son départ de Cnews, le journaliste Eric Morillot prend les commandes d’une nouvelle émission sur Sur Radio. Les Incorrectibles se veut une nouvelle émission de débats, tournée vers le pluralisme des voix, une sorte de Grand Jury où chaque semaine, une personnalité viendra répondre aux questions d’Eric Morillot et de deux éditorialistes, eux aussi, « incorrectibles ». Entretien.

Partagez l'article !

Eric, vous arrivez sur Sud Radio pour cette nouvelle émission « Les Incorrectibles ». Pourquoi le choix de Sud Radio après CNews?
Juste car j’ai enfin l’occasion d’animer l’émission que je rêvais depuis longtemps de présenter et, si j’osais, d’écouter ! Avoir une telle opportunité à une époque où le politiquement correct est en train d’envahir la société, cela ne se refuse pas !

Pourquoi ce nom « les Incorrectibles » ?
C’est un clin d’œil aux « incorruptibles » et à ce fameux « politiquement correct » qui est devenu tellement insupportable dans les médias dominants ! « Les Incorrectibles » sont impossibles …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à